• Carrière Rocher

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Août 2014 à 20:08

    Farfuret et l'equipe ClawOfDestiny :*arrivent *

    2
    Jeudi 14 Août 2014 à 20:10

    Des explorateurs *devant l'entrée du donjon*

    3
    Jeudi 14 Août 2014 à 20:26

    Farfuret :hm ?

    4
    Jeudi 14 Août 2014 à 20:27

    Insolourdo : On arrivera jamais à percer le mystère de ce donjon ...

    Démolosse : C'est quasi IMPOSSIBLE à le traverser ! J'en suis sûr ! ...

    5
    Jeudi 14 Août 2014 à 20:27

    Farfuret :qu'est ce qu'il se passe ?

    6
    Jeudi 14 Août 2014 à 20:32

    Tous *se retournent* : ?

    Maganon : Hey ! D'autres explorateurs !

    Fouinette : On est pas seuls ! >w<

    7
    Jeudi 14 Août 2014 à 20:32

    Jack :heu ouais ?

    8
    Jeudi 14 Août 2014 à 20:34

    Cacturne : Vous êtes venus pour trouver le fameux trésor de la carrière ? *incline la tête*

    Maganon : En tout cas, nous ouais ! Mais ...

    9
    Jeudi 14 Août 2014 à 20:36

    Zang :y a un trésor ici ._. bah ouais !

    Jack :"mais ..." quoi ?

    10
    Jeudi 14 Août 2014 à 20:43

    ('Vais manger x) )

    Maganon *se retourne vers l'entrée* : C'est un donjon plutôt facile, mais en même temps difficile ...

    Insolourdo : Vous aurez beau avancer et prendre tous les chemins possibles ... vous vous retrouverez à chaque fois au point de départ, c'est-à-dire ici ...

    Démolosse : Et il y a la même chose un peu plus loin je crois ...

    Cacturne : C'est comme si c'était un labyrinthe géant ...

    //On entend soudain des voix ... (x) )

    ??? 1 : On dirait que vous êtes embêtés ... ?

    ??? 2 : Nous pouvons vous tirez d'affaire si vous voulez ...

    ??? 3 : Yeah ! On va bien s'éclater !//

    Tous : Hein !?

    ??? 3 : Puissance !

    ??? 2 : Courage !

    ??? 1 : Beauté !

    Les 3 ??? : LA TEAM CHARM ENTRE EN SCèNE !!

    11
    Jeudi 14 Août 2014 à 20:44

    (ok x3 http://www.youtube.com/watch?v=lJ8qO_nYG0o le theme x3)

    Farfuret :What ?!

    12
    Jeudi 14 Août 2014 à 21:00

    (Re :D Bah je l'ai mis xD Je l'ai mis sur le losange à la 8ème ligne de mon texte xD)

    Maganon : Qu'est-ce que ... OUAH ♥Q♥

    13
    Jeudi 14 Août 2014 à 21:04

    (ah oui ._. xD comment tu fait pour mettre les lien dans les mini truc comme sa ? xD)

    Zang :._____. wow

    Jack :qui c'est ? elles sont vraiment joli 

    Farfuret :z'allez pas vous y mettre hein ? ._.

    (tout le monde prend farfuret pour un mec hein ? xD comme d'hab quoi vu que Farfuret a sa plume qui fait la taille de la plume des mâle )

    14
    Jeudi 14 Août 2014 à 21:08

    (Bah je fais comme si je mettais un lien sur quelque chose mais là je passe ma souris sur le losange et hop ! Je met le lien 8D)

    Akasha : Hi hi ! ♥

    Gardevoir : Ça nous fait plaisir vous savez ? *rit*

    Charmina : Ouaip ! *met son pouce sur sa poitrine, lève la tête et ferme les yeux* Mais ça c'est parce qu'on est les chasseuses super-classes de ...

    Les 3 : L'EQUIPE CHARME ! *font la même pose qu'il y a deux secondes X3*

    Insolourdo : O-ouah ... *rougit*

    Les autres explorateurs : *.*

    15
    Jeudi 14 Août 2014 à 21:11

    (a toujours pas compris  ah )

    Farfuret : nan mais vous etes serieux la .______.

    Zang :*-*

    Jack :*q*

    16
    Jeudi 14 Août 2014 à 21:11

    (Et pour ce que t'as mis entre parenthèses : Ouais xD)

    17
    Jeudi 14 Août 2014 à 21:12
    18
    Jeudi 14 Août 2014 à 21:14

    (ah ouais c'est bon je viens de comprendre xD 

    19
    Jeudi 14 Août 2014 à 21:15

    (Nan mais en plus elles sont quasiment le double de leur âge quoi xDDD)

    La Team Charm *se retournent* : Oh ! L'entrée de la Carrière Rocher !

    Maganon : Mh mh ... Bonjour mes demoiselles ! Seriez-vous venues pour ...' *se fait couper*

    Charmina : Laaaissez-moi passer, j'y vais prem's ! *avance vers l'entrée*

    Akasha : ^^"

    Gardevoir : Toujours la même celle-la ... ^^"

    Charmina : Mmmmh ... *regarde l'entrée* *se retourne* En fait j'crois bien qu'on devrait se préparer nan ?

    Akasha et Gardevoir : Oui !

    Maganon : Mais vous connaissez la difficulté de ce donjon ?

    Akasha : Mh ? Quelle difficulté ?

    //Après un ou deux minutes d'explication ... x)//

    Gardevoir : Mmmh ... je vois ...

    Charmina : C'est ...

    Akasha : ... embêtant ...

    20
    Jeudi 14 Août 2014 à 21:15

    (Ah xD)

    21
    Jeudi 14 Août 2014 à 21:17

    (ouais xD Jack a 13ans et Zang 14 xDDDDDD)

    Farfuret :on est tous arrivé avant vous alors c'est au equipe d'avant vous qui doivent y allé ! la super phrase qui veut rien dire 

    Zang :non on va les laissée passée voyons 

    Farfuret :NAN !

    22
    Jeudi 14 Août 2014 à 21:20

    (Akasha a 28 ans, Gardevoir à 25 ans et Charmina a 20 ans xDDDD)

    Akasha : Mh ...

    Charmina : Hey ! J'ai l'idée du siècle !

    Gardevoir : Attention qu'est-ce que c'est encore ._.

    Charmina : Et si on entrait tous en même temps et qu'on explorait tous ensemble ?

    Akasha, Gardevoir et les explorateurs : Oui ! Bonne idée !

    Gardevoir : Pour une fois ...

    Charmina : Pardon mamz'elle Gardevoir ?!

    Akasha : Who who who ... Ça ne va pas recommencer hein ... ^^"

    23
    Jeudi 14 Août 2014 à 21:24

    Zang et Jack :trés bonne idée !

    Farfuret :mais ! è-é

    (xDDDDD)

    24
    Jeudi 14 Août 2014 à 21:27

    (xDDDDD)

    Maganon : Passez donc devant, mes chères ... ! *se pousse sur le côté*

    Akasha : Hi hi, merci ! ♥ Charmina, Gardevoir ! Allons-y !

    Gardevoir et Charmina : Yep ! *suivent Akasha*

    //PLUS DE MUSIQUE (xD)//

    ??? : PAS SI VITE !

    La Team Charm *se retourne* : Quoi ?

    (Tu sais pas qui c'est du coup ? xD)

    25
    Jeudi 14 Août 2014 à 21:29

    (ben non ._. attend voir y a pas un truc avec l'equipe DDA ? j'aime bien l'equipe DDA )

    Farfuret :heu quoi ? *se retourne *

     

    26
    Jeudi 14 Août 2014 à 21:32

    (Et ... GAGNé ! 8D Bah si tu l'aimes bien tu veux la faire ? xD)

    ??? 1 : Où comptez-vous aller comme ça ?

    Akasha : Mh ? Aller chercher le trésor de ce donjon voyons ! *rigole*

    Gardevoir : Et d'abord, qui êtes-vous ?

    Charmina : OUAIS Z'ÊTES QUI ?! èé *pose ninja*

    ??? 1 : Nous sommes l'Equipe DDA ! Une bande de chasseurs et de voleurs de l'extrême ! Je suis Dimoret, leur meneuse !

    ??? 2 : Moi c'est Drascore ! (ça s'écrit comme ça ? O_o xD)

    ??? 3 : Et moi je ssssuis Arbok !

    L'Equipe DDA : C'EST COMME SI LE TRéSOR NOUS APPARTENAIT DéJÀ !!

    27
    Jeudi 14 Août 2014 à 21:37

    (:D non c'est bon xD)

    Farfuret :ah j'les aime bien cela 

    Zang :non ce trésor appartient a l'equipe charme ! è-é

    Farfuret :heu déja le trésor appartient a personne hein et pis vous allez pas vous battre pour un trésor ? si sa se trouve y a absolument rien xD

    28
    Jeudi 14 Août 2014 à 21:44

    (Ah xD MDR ZANG xDDDDD)

    Maganon : RIEN ?! On dit qu'il y a un ENORME TRESOR au fond de ce donjon ! Alors OUI il y a un trésor ! é_é

    Dimoret : Laissez-nous passer ! Des bandes de minables comme vous n'arriveront à RIEN !

    Insolourdo : ... *tremble*

    Drascore : VOUS AVEZ ENTENDU CE QU'À DIT LA PATRONNE ? DéGUERPISSEZ !!

    Insolourdo et Fouinette : HIIIII !! *s'enfuient en courant (de là où sont arrivés Farfuret, etc ...)

    Dimoret : ... Il en reste hein ... ? *sort ses griffes*

    Arbok : Très bien ! Qui sssssera mon premier ssssous-fiffre ? *siffle avec sa langue*

    Cacturne : Arg ... AAAAAH !!! *s'enfuit en courant*

    Démolosse : AAAAARG !! *le suit en courant*

    Dimoret *le bout de ses griffes brillent et lève le bras*

    Maganon : OUAAAAH !!! *s'enfuit en courant*

    Dimoret *baisse le bras* : Kss ... Bande de nazes ... *rire sadique*

    Drascore : Hey, patronne ! Il en reste !

    Akasha *face à l'équipe DDA, devant son équipe, Farfuret, Zang et Jack* : Ne vous inquiétez pas ... *fronce les sourcils*

    29
    Jeudi 14 Août 2014 à 21:47

    Farfuret :nan mais je m'inquieter pas moi hein --'

    Jack :va y defonce les !

    Farfuret :bon bah ._.tout le monde a perdu la raison ici --' *regarde zang et jack *vot' coffre a trésor est certainement vide de toute façon 

    30
    Jeudi 14 Août 2014 à 21:54

    (Normalement, le combat contre l'équipe DDA, c'est à la fin de l'épisode spécial xD Donc là ils vont juste se lancer quelques attaques x) )

    Gardevoir et Charmina *s'avancent à côté d'Akasha*

    //http://www.youtube.com/watch?v=lJ8qO_nYG0o//

    Gardevoir : Vous n'allez pas nous avoir avec votre petit jeu ...

    Drascore : Quoi ... ?!

    Charmina : Vous savez pas à qui vous avez à faire !

    Arbok : Comment ... ?!

    Akasha : Car nous sommes ...

    La Team Charm : L'EQUIPE CHARME !!

    Akasha *saute très haut en l'air*

    Dimoret : QUOI ?!

    Gardevoir *se téléporte derrière Drascore et utilise Psyko sur lui*

    Drascore : ARRRRRG !! *tombe à terre*

    Charmina : WATAAAA !! *fonce sur Arbok et utilise rapidement Close Combat*

    Arbok *tombe tout de suite à terre*

    Akasha *retombe a une vitesse impressionnante et utilise Pied Voltige sur Dimoret*

    Dimoret : AAAAH !!! *tombe à terre*

    La Team Charm *reviennent là où elles étaient, face à Farfuret et Co.*

    Charmina *mes ses mains sur ses hanches* : Alors ... ? *fait sa maline*

    31
    Jeudi 14 Août 2014 à 21:57

    Farfuret :on aurais pu se débrouillé tout seul d'ailleur y aurais même pas eu de combat vu que LE TRéSOR N'EXISTE PAS !

    Jack :t'es enervanTE a toujours vouloir le dernier mot farfuret --'

    Farfurert :ce que je dit est vrai c'est vous qui ne m'ecouté pas

    32
    Jeudi 14 Août 2014 à 21:59

    Charmina : Euh ... C'est une fille ?! O.o

    Akasha et Gardevoir : oo

    (Genre elles sont choquées là xD)

    33
    Jeudi 14 Août 2014 à 22:01

    (xD)

    Farfuret :bah oui vous me prenez pour qui ? éh oui c'est pour sa que j'etait pas en train de bavé comme un débile --'

    Zang et Jack :è_é

    Farfuret :oui c'et de vous que je parle --' et je continuer a dire qu'il n'y a PAS de trésor vous verez bien  la fille qui veut avoir raison pour un oui ou pour un non

    34
    Jeudi 14 Août 2014 à 22:05

    (xDDD)

    L'Equipe DDA *se relève et pars en cachette, on ne les vois plus*

    Charmina : Mais SI y'a un trésor !! *se fâche*

    Gardevoir : Eh oh ... *met son bras devant Charmina*

    Akasha : Bref ... Si on y allait ? ^^"

    35
    Jeudi 14 Août 2014 à 22:07

    Farfuret :y a pas de trésor j'ai raison vous avez tord  en plus elle a raison c'est un metamorph le coffre ._. ou alors c'est pas la ? je sait plus 

     

    36
    Jeudi 14 Août 2014 à 22:09

    (Ouais c'est un Métamorph, mais le VRAI trésor c'est un Rouage du Temps xD On va dire que personne ne le sais hein o3o)

    Charmina : Bon ben ... Moi et mes chères coéquipières Lockpin et Gardevoir, nous allons y aller seules avec les deux p'tits mecs là ! Aller ciao ! *marche vers l'entrée*

    Gardevoir : ^^"

    37
    Jeudi 14 Août 2014 à 22:11

    (ouais mais c'est un trésor qu'elles peuvent pas prendre xD donc farfuret a raison xD)

    Farfuret :faite ce que vous voulez ! *part *

    Zang et Jack :*suit charmina*

    (et si Farfuret retrouvé l'equipe DDA ? )

    38
    Jeudi 14 Août 2014 à 22:12

    (Bah ... Ouais mais c'est quand même un trésor xD 8D)

    Charmina *entrée*

    Gardevoir : Incorrigible celle-là ^^"

    Akasha : Oui ... ^^"

    Akasha et Gardevoir *les suivent*

    (Ah ouais 8D)

    39
    Jeudi 14 Août 2014 à 22:15

    (et genre Farfuret fait la route avec eux tranquille xD A New Episode Special : Farfuret et l'Equipe DDA  xD)

    Farfuret :*marche *pfff ils auraient mieux fait de m'ecoutée j'ai toujours raison même quand j'ai tord 

    40
    Jeudi 14 Août 2014 à 22:17

    (AH OUAIS ÇA SERAIT BIEN 8D)

    (MDR "J'ai toujours raison même quand j'ai tord" xDDDD)

    Dimoret *s'est assise sur un rocher haut*

    Arbok *allongé au pied du rocher*

    Drascore *fais les cent pas en réfléchissant à quelque chose*

    41
    Jeudi 14 Août 2014 à 22:22

    (xD je croit que je vais faire cet episode xD )

    Farfuret :*arrive l'a ou est l'equipe DDA *hm ?

    (mais ils savent que farfuret est une fille ? je sait plus xD on peut dire que non ? xD)

    42
    Jeudi 14 Août 2014 à 22:25

    (C'est vrai ?! xDDD)

    Dimoret : Mh ? *voit Farfuret*

    Drascore et Arbok : Hein ? *voient Farfuret*

    (Ouais ils savent pas xD)

    43
    Jeudi 14 Août 2014 à 22:26

    (ouais sa pourrait etre marrant xD )

    Farfuret :hm ? ah tiens y sont la eux 

    44
    Jeudi 14 Août 2014 à 22:34

    (Bah vas-y alors xDDD)

    Dimoret : Tiens tiens ... *plisse les yeux et sourit*

    Drascore : C'est le p'tit Farfuret de tout à l'heure !

    Arbok : Qu'est-ce que tu nous veux ? *siffle avec sa langue*

    45
    Jeudi 14 Août 2014 à 22:36

    (demain peut etre xD)

    Farfuret :éh oh j'suis pas venu pour combattre pas comme les exploratrice ..heu l'equipe charme ou un truc comme sa avec leur trésor elles ont même pas voulu m'ecouté alors --'

    46
    Jeudi 14 Août 2014 à 22:38

    (Ah okay xD)

    Arbok : Ah ... D'solé

    Dimoret : ... *pense à un truc* Elles ont l'air de t'agacer non ... ? *s'acère ses griffes contre le rocher où elle est assise*

    47
    Jeudi 14 Août 2014 à 22:41

    Farfuret :un peu ouais pfff j'aime pas les gens qui ont l'air super classe super populaire et tout 

    48
    Jeudi 14 Août 2014 à 22:43

    Dimoret : ... Eh bien, pourquoi ne pas t'unir à nous pour leur régler leur compte ... ? *sourire sadique*

    Arbok : Ah ouais ! Cccccc'est une bonne idée patronne !

    49
    Jeudi 14 Août 2014 à 22:45

    Farfuret :hmmmm ouais comme sa j'vais leur montré que j'ai raison ! et aussi que je suis super forTE *va vers un rocher et le brise en utilisant casse-brique *

    50
    Jeudi 14 Août 2014 à 22:52

    Dimoret : Mmmh ... M'ouais, pas mal ! *applaudis*

    Arbok : Ouais !

    Drascore : Euh ... Vous avez entendu ? Le "forTE" O_o

    Arbok : C'est une fille ?? O_o

    Dimoret : Oo

    51
    Jeudi 14 Août 2014 à 22:53

    :Farfuret :*se tourne vers eux *bah ..heu ouais ch'uis une fille ._. raah mais pourquoi tout le monde me prend pour un mec ? --'

    52
    Jeudi 14 Août 2014 à 22:54

    Dimoret : Peut-être parce que la plume de ton oreille gauche est longue ? --"

    53
    Jeudi 14 Août 2014 à 22:55

    Farfuret :hein ?*prend la plume de son oreilles et la plit pour voir *ah ouais ._. j'avais jamais fait gaffe --'

    54
    Jeudi 14 Août 2014 à 22:57

    Dimoret *facepalm*

    Arbok : Ccccc'est bizarre ...

    55
    Jeudi 14 Août 2014 à 22:58

    Farfuret :c'est peut etre pour sa que mes parents m'ont appellé Maxim ._.' j'ai comprit le sens de ma vie O.O

    56
    Jeudi 14 Août 2014 à 22:59

    Dimoret : Maxim ? C'est clair, c'est un prénom d'mec --"

    Drascore : Bref, et si on allait buter ces canons filles ?

    Arbok : Yep ! *se redresse*

    57
    Jeudi 14 Août 2014 à 23:01

    Farfuret :ouais !

    58
    Jeudi 14 Août 2014 à 23:04

    Dimoret *se relève et saute à terre* : Bien ! Allons-y mauvaise troupe !

    Drascore et Arbok : OUAAAIS !

    Dimoret : Et toi petite ... Si tu veux faire partie de l'Equipe DDA, il suffit juste de passer cet accord ... *met son bras à l'horizontal et lui montre sa patte pour faire style "Tchec dans ma patte et tu feras partie de l'équipe !"*

    59
    Jeudi 14 Août 2014 à 23:05

    Farfuret :*hésite une demi seconde avant de faire un tchec a la patte de Dimoret *

    60
    Jeudi 14 Août 2014 à 23:06

    (Elle le fait ou pas ? x) )

    61
    Jeudi 14 Août 2014 à 23:07

    (ouais xD )

    62
    Jeudi 14 Août 2014 à 23:09

    (Okay xD)

    Dimoret : Parfait ! *sourit* Allons-y !

    Arbok : Attendez patronne ! Si elle rejoins l'équipe, notre nom de "DDA" n'aura plus aucun sens !

    Drascore : Mais si ! Maintenant faut s'appeler l'équipe DDAF xD

    Arbok : Ah ouais 8D *rigole*

    Dimoret : Pas faux, pas faux ... C'est pas grave, on verra ça plus tard. On y va ! *pars devant*

    Drascore et Arbok : YEAH ! *la suivent*

    (Du coup maintenant on fait le point de vue d'Akasha et des autres ? xD)

    63
    Jeudi 14 Août 2014 à 23:10

    Farfuret :*les suivient x3*

    (ouais x3 sauf que je vas allé me couché et que demain soir ch'uis pas la TT.TT)

    64
    Jeudi 14 Août 2014 à 23:13

    (Ooooh Dx)

    //De l'autre côté ...//

    Charmina *derrière tout le monde* : Pff ... Ça ... ça fait longtemps qu'on marche ... *fatiguée*

    Gardevoir : Charmina, tu est la seule à être de type Combat donc logiquement, tu ne dois pas être fatiguée ...

    Charmina : J'suis fatiguée quand même

    Akasha *regarde la carte en marchant* : Pour l'instant, nous ne sommes pas encore retombés sur cette fameuse "boucle" dont nous ont parlé les explorateurs ...

    Gardevoir : Oui ... Mais on ne devrait pas tarder à prendre un chemin et à faire un demi-tour sans nous en rendre compte ...

    65
    Jeudi 14 Août 2014 à 23:14

    Zang :faut faire gaffe alors *regarde un peu partout *...

    Jack :hmmm je me demande ou est Farfuret 

    66
    Jeudi 14 Août 2014 à 23:16

    Charmina : Moi aussi è.é De toute façon je m'en fiche ! Z'avez pas vu comment elle a OSé contredire Lockpinou ?!

    Akasha : Du calme Charmina ^^"

    Charmina : Nan è_é Y'A un trésor, POINT BARRE !

    Gardevoir : Oui oui, on a compris maintenant ^^"

    67
    Jeudi 14 Août 2014 à 23:17

    Jack :ouais mais bon vous pensez qu'elle a retrouvé l'autre equipe la ?

    68
    Jeudi 14 Août 2014 à 23:19

    Charmina *sursaute et écarquille les yeux* : QUOI ?! Cette soit-disant Equipe DDA ?!

    Akasha : Mmmh ... Je ne sais pas ...

    Gardevoir : LOCKPIN ! ATTENTION !!

    Akasha : HEIN ?! *range la carte dans le sac et voit un Galegon*

    Charmina : POUSSEZ-VOOOOUS !!! *utilise Pied Voltige*

    Le Galegon *se le prend et tombe KO*

    Charmina : HE HE ! C'est qui la plus forte ? C'est bibi ! *croise les bras et sourit*

    69
    Jeudi 14 Août 2014 à 23:20

    Zang :wow t'es drôlement forte 

    70
    Jeudi 14 Août 2014 à 23:22

    Charmina *colle ses mains et les met devant elle, un peu comme un chinois, tu vois quoi ? xD* : Thanks l'ami !

    Akasha : Ouf ... Continuons ... *reprend la carte, l'ouvre et la regarde*

    Gardevoir *marche et regarde les alentours*

    71
    Jeudi 14 Août 2014 à 23:22

    (ouais je vois xD)

    Zang :de rien ~

    Jack :*regarde autour *

    72
    Jeudi 14 Août 2014 à 23:26

    (xDDD

    Classe *W* http://hereyes.web.fc2.com/731.png)

    Charmina *continue de marcher*

    Gardevoir *voit un Nosferalto et utilise Hypnose*

    Le Nosferalto *s'endort*

    Charmina : Bah vas-y, attaque-le !!

    Gardevoir : Pour une fois, je laisse la vie d'un ennemi sauve ^^"

    Charmina : Mais nan !! Faut l'buter !! COMME ÇA !! *utilise Close Combat*

    Le Nosferalto *tombe KO même si l'attaque est peu efficace o.o*

    Charmina : Alleeeer ! *danse égyptienne xD*

    Gardevoir : Raaaah ... =.=

    73
    Jeudi 14 Août 2014 à 23:27

    (je voit pas D: mon chat s'incruste xD)

    Zang :^^''

    74
    Jeudi 14 Août 2014 à 23:30

    (Ah é_è Et si je la met normalement ?

    )

    Charmina *arrête et continue de marcher comme si de rien n'était*

    Gardevoir : ^^" *suit*

    Akasha *continue d'avancer et tourne à droite*

    Gardevoir *tourne à droite aussi*

    Charmina *était trop près de Gardevoir par derrière et se prend l'mur* *tombe*

    Gardevoir *met ses mains devant sa bouche et rigole*

    75
    Jeudi 14 Août 2014 à 23:30

    (ouais je la voit x3 classe :D)

    Jack :pfff xD 

    76
    Jeudi 14 Août 2014 à 23:32

    (:D J'adore la tête de Charmina 8D xD)

    Charmina *se relève en sautant* : WATAAAAA C'EST QUI QUI M'AS TAPé ??! è__é *pose ninja*

    Gardevoir : Le mur xDDD

    Charmina *se remet normalement* : Ah ._. *regarde le mur et donne un coup de pied dedans* Tiens, p***in d'mur

    Akasha *sans se retourne* : Calmez-vous ^^"

    77
    Jeudi 14 Août 2014 à 23:34

    (Moi aussi 'vais me coucher TTWTT)

    78
    Vendredi 15 Août 2014 à 12:51

    (salut x3)

    Jack : xD

    79
    Vendredi 15 Août 2014 à 16:52

    (Coucouw :D)

    Charmina *se déchaîne contre le mur en donnant des coups de pieds dedans, un bout du mur tombe et un passage apparait* : WHOOOOO ! UN PASSAGE SECREEEET 8D

    Akasha et Gardevoir *se retournent* : ? Oo

    Charmina : Alors moi je vais retourner ce proverbe à la nieut-nieut ; "La violence mène à tout !"

    Gardevoir *facepalm*

    80
    Vendredi 15 Août 2014 à 16:54

    (salut :DDD)

    Zang :wow ._.

    Jack :le trésor ce trouve peut etre la dedans ? 

    81
    Vendredi 15 Août 2014 à 16:56

    (:DDDDD)

    Akasha : Je crois qu'il est bien plus loin ^^"

    Charmina *déjà partie dans le passage*

    Gardevoir : Je vais l'étriper celle-là ._.

    Charmina *revient* : Punaise c'est de l'arnaque D8 Y'a qu'un cul-de-sac èé

    Gardevoir : Zut ...

    82
    Vendredi 15 Août 2014 à 16:57

    Jack :roooh TT.TT

    Zang :*utilise eclate griffe sur un mûr *yaaaa !

    83
    Vendredi 15 Août 2014 à 16:59

    Charmina *regarde Zang* : Euh ... tu-tu vas bien ? o.o"

    Gardevoir : Euh ... x)

    Akasha : Bon, vous venez ... ? ^^" *continue de marcher en regardant la carte*

    Charmina : LOCKPINOU NOUS ABANDONNE D: *la suit en courant*

    Gardevoir *suit*

    84
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:00

    Zang :c'est pas juste moi aussi je veut défoncé des mûr è-é *suit*

    Jack :*suit *bah ^^'

    85
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:02

    Charmina : Y'a sûrement rien derrière cette paroi ._. *voit un rocher et s'assoit*

    Gardevoir : Déjà fatiguée ? x)

    Charmina : Ouais

    Gardevoir : =w=

    Akasha *range la carte* : D'après la carte, on devrait bientôt sortir de cette partie du donjon !

    Charmina : C'est vrai ? YOUHOU :D *se relève*

    86
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:03

    Jack :cool !

    87
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:06

    Charmina *se précipite vers la sortie* : On va sortir victorieux ... ♪ *fait un bond* On va sortir victorieux ... ♪

    //Soudain, une attaque Ball'Ombre fonce sur Charmina//

    Charmina : HYAAAAA !!! *super efficace contre elle, se le prend et est éjectée contre le mur*

    Akasha et Gardevoir : CHARMINA !! *courent vers elle*

    88
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:09

    Jack et Zang :Charmina ! ça va ?*vont vers elle *

    89
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:12

    Charmina *se relève* : Ouais ouais ça va ... x.x

    Akasha *regarde par où est arrivé le Ball'Ombre* : Un Nostenfer !!

    (Yeah :D http://www.youtube.com/watch?v=r6sJsuqgRLo)

    Gardevoir : Grrr ... *se téléporte derrière lui et utilise Psyko* : VAS-Y LOCKPIN, JE LE RETIENT !! *se met un peu sur le côté*

    Akasha *commence à charger quelque chose entre ses mains et utilise Ultralaser*

    Le Nostenfer *se le prend et est expulsé touuuuut au fond du donjon xD*

    Akasha : Ouuuf ... u.u"

    Gardevoir : owo *impressionnée par l'Ultralaser xD*

    Charmina : Toujours aussi forte Lockpinou OWO Sinon, merci !

    90
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:13

    Zang :WOOOW c'etait trop cool !

    91
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:15

    Akasha : Merci ! Hihi ! ♥

    Gardevoir *revient vers eux* : Bientôt, tu vas peut-être pouvoir vaincre Grodoudou ! *rigole*

    Akasha : Oui, peut-être x)

    Charmina : MOI J'AURAIS BIEN VOULU LE DéFONCER CE NOSTENFER !!

    Gardevoir : Calme ewe

    Charmina : TTWTT

    92
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:16

    Jack ::3

    (c'est quand que l'equipe DDA reviens ? xD)

    93
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:19

    (Pouah, c'est pas du tout maintenant xDDD C'est dans trrrrès longtemps xD)

    Akasha : On continue ?

    Gardevoir et Carmina : Yep :3 *suivent Akasha*

    Charmina : Laissez-moi passer ! *passe devant en courant*

    Gardevoir : Ne te refait pas avoir comme maintenant hein ._.

    Charmina : Mais ouaaais t'inquiète ! Je gère ! *avance en sautillant*

    Akasha : ^^"

    94
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:20

    (ouais mais c'est bien quand ils sont la TT.TT)

    Zang :*suit*

    95
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:22

    (Bon oki, j'vais les faire venir mais ils vont pas rester longtemps je crois 8D xDDD)

    Charmina : OH ! De la lumière ! *courre vers la lumière et sors*

    Akasha et Gardevoir *sortent*

    96
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:23

    (ok xD)

    Zang et Jack :*sortent*

    97
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:25

    (x) )

    (L'aspect de l'endroit où ils sont maintenant, c'est ça x)

    )

    Akasha : Oh, une bifurcation ...

    98
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:26

    Zang :on prend quel chemin ? 

    99
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:29

    Charmina : Bah ... Pile ou face ? On n'a qu'à faire au pif :o *se met à tourner sur elle-même et met son bras horizontalement*

    Gardevoir *pose sa main sur la tête de Charmina pour l'arrêter*

    Charmina *arrête de tourner petit-à-petit et son doigt pointe vers la gauche* : Bon bah on va à gauche ! :D

    ??? 1 : PAS SI VITE !

    La Team Charm *se retourne* : Hein ... ?!

    Akasha : Cette voix ... je ... je la reconnais ... *reste sur ses gardes*

    100
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:31

    Zang :oh oh :*se retourne *

    101
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:36

    ??? 1 : Vous, là ! Oui vous !

    Akasha : ... Dimoret ?!

    Dimoret : Eh oui c'est moi ! Surprise hein ? *sors ses griffes*

    Drascore et Arbok : Ça nous fait plaisir de vous revoir, petites poupées ! *s'apprêtent à attaquer*

    Charmina : "Petites" quoi ?! Allez pas croire qu'on se laissera faire avec des pervers comme vous !! *utilise Acupression et augmente son Attaque*

    Gardevoir *utilise Hypnose sur Drascore et Arbok*

    Drascore et Arbok *s'endorment*

    Akasha *utilise Uppercut sur Dimoret*

    Dimoret *se le prend et tombe*

    102
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:38

    ????:*débarque par surprise de derriere l'equipe DDA et utilise casse-brique sur Akasha *

    103
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:41

    Akasha : QUOI ?! *évite de justesse*

    Charmina : WATAAAAAAAA *utilise Close Combat sur Drascore*

    Drascore *dort toujours, presque KO*

    Akasha et Gardevoir : FARFURET ?! O.O

    Charmina : Hein quoi ? O_o FARFURET ?! MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS AVEC EUX ?!

    104
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:42

    Zang et Jack :FARFURET ?!

    Farfuret :éh ouais c'est moi ! ah ah surpris hein ? 

    105
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:46

    Dimoret *à Farfuret* : Kss ! Pas besoin de perroquet ! *ricane* ... Je rigole bien sûr ! *utilise Ball'Ombre sur Charmina*

    Charmina : Hey ! On m'aura une fois, mais pas deux !! *esquive et utilise Pied Voltige*

    Dimoret *esquive*

    Charmina : AAAAAAH !! *s'écrase sur le sol et ça lui a causé des dégâts à cause du Pied Voltige raté*

    106
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:47

    Farfuret :*utilise laser glace sur Charmina*

     

    107
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:51

    Charmina *tourne sa tête en arrière* : Que ... AAAAAH !!!

    Akasha *se met rapidement devant Charmina et contre le laser Glace avec Blizzard*

    108
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:52

    Farfuret :*utilise ball ombre *

    109
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:54

    Akasha *évite et utilise Ultralaser sur l'Equipe DDA OWO*

    L'Equipe DDA *s'envole vers d'autres cieux expulsés dans la direction où ils sont arrivés* : AAAAAAH !!!

    110
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:56

    Farfuret :*expulsé avec l'equipe DDA*

    Jack :*essouflé *pourquoi Farfuret a rejoins leur equipe ?

    111
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:58

    Akasha *arrête Ultralaser* : Je n'en ai aucune idée ...

    Charmina : Thanks Lockpinou TTWTT

    Akasha : Il y a pas de quoi ^^

    Gardevoir : Il faudra faire attention ...

    112
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:58

    Jack :c'est bizarre quand même 

    113
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:59

    Gardevoir : Oui ... èé

    114
    Vendredi 15 Août 2014 à 18:00

    Zang :mais c'est une de nos amie a nous je sait pas si je pourrait l'attaqué

    115
    Vendredi 15 Août 2014 à 18:01

    Charmina : MAIS ELLE NOUS A ATTAQUéES !! T'AS PAS REMARQUé ÇA ?!

    Gardevoir : Calme Charmina, calme ^^"

    116
    Vendredi 15 Août 2014 à 18:01

    Zang :ouais je sait mais bon 

    117
    Vendredi 15 Août 2014 à 18:04

    Charmina : u.u"

    Akasha : Bref ... ^^"

    118
    Vendredi 15 Août 2014 à 18:06

    Jack :c'est bizarre quand même 

    119
    Vendredi 15 Août 2014 à 18:07

    Charmina : Ouais bah on a compris !

    Akasha : Donc ... On avait dit gauche tout à l'heure ?

    Gardevoir : Oui !

    120
    Vendredi 15 Août 2014 à 18:08

    Jack :*va vers la gauche*

    121
    Vendredi 15 Août 2014 à 18:09

    La Team Charm *vont aussi à gauche*

    122
    Vendredi 15 Août 2014 à 18:10

    Zang :*suit*

    123
    Vendredi 15 Août 2014 à 18:13

    Charmina *fait tomber à terre une sorte de perle sans s'en rendre compte*

    124
    Vendredi 15 Août 2014 à 18:13

    Zang :hm ? *ramasse la perle *éh t'a fait tombé un truc 

    125
    Vendredi 15 Août 2014 à 18:15

    Charmina : Hein quoi ? *se retourne* HIIIIII !! MA MEGA-GEMME OO" *la reprend* Ouuuuf merci ^^"

    Gardevoir  :Fais-y plus attention ^^"

    126
    Vendredi 15 Août 2014 à 18:16

    (en faite elles peuvent toute les trois mega evolué O.O )

    Zang :^^'

    127
    Vendredi 15 Août 2014 à 18:18

    (Ouais 8D xDDD)

    Charmina : Vous voulez voir un truc de ouf ? >:3

    128
    Vendredi 15 Août 2014 à 18:19

    (j'attend avec impatience qu'il fasse mega dimoret mega mangriff et mega starter de jotho >w<)

    Jack :heu ouais !

    129
    Vendredi 15 Août 2014 à 18:23

    (Ouais *W*)

    Charmina : Okay ! Z'êtes prêtes les filles ?

    Gardevoir : Oui ! *sors sa Gardevoirite*

    Akasha : Oui ! *sors sa Lockpinite (je sais même pas si c'est ça xD)*

    130
    Vendredi 15 Août 2014 à 18:27

    Zang :oh yeah z'allez mega evoluer ?  *-*

    (http://i.imgur.com/wPMblg0.jpg )

    131
    Vendredi 15 Août 2014 à 18:31

    (OOOOOH *-*)

    Charmina : Ouais ! *Méga-Evolue*

     

    Gardevoir *Méga-Evolue*

     

    Akasha *Méga-Evolue*

    132
    Vendredi 15 Août 2014 à 18:33

    (vais me douché D: je part a 20H Dx)

    Zang :OH YEAH ! 030

    133
    Vendredi 15 Août 2014 à 18:34

    (Okay TT-TT)

    Charmina : HE HE 8D

    Gardevoir : >W<

    Akasha : Hihi ! ♥

    134
    Vendredi 15 Août 2014 à 18:36

    Zang :vous allez msacré l'autre equipe comme sa !

    Jack :sa serais un peu déloyal même si se sont des voleurs on a pas bessoin d'etre comme eux en se battant comme sa c'est un peu cheaté

    135
    Vendredi 15 Août 2014 à 18:37

    Charmina : On s'en fouuuut ! On va bien s'éclater !! *voit un ennemi et le shoote avec un coup de pied xDDD*

    Gardevoir : xDDD

    136
    Vendredi 15 Août 2014 à 18:38

    Jack :mais ...

    137
    Vendredi 15 Août 2014 à 18:39

    Charmina : Y'a pas de "mais" ! LET'S A GOOOOO *explore en courant*

    Akasha et Gardevoir : NONNN ATTEND !!

    138
    Vendredi 15 Août 2014 à 18:40

    Jack :c'est pas loyal si vous vous battez comme sa !

    139
    Vendredi 15 Août 2014 à 18:41

    Charmina *revient* : Mais j'ai dis ON S'EN FOUT !!

    Gardevoir *gifle Charmina*

    Charmina *tombe*

    Akasha : o.o"

    140
    Vendredi 15 Août 2014 à 19:11

    (je vais y allé D: et je reviens lundi ou dimache a 20H)

    Zang :._.

    141
    Vendredi 15 Août 2014 à 19:23

    (Oki ... TT-TT)

    Akasha : Vous n'avez pas fini vous deux ? ^^"

    142
    Vendredi 15 Août 2014 à 21:30

    (argh horible ordi portable Dx )

    Jack :^^'

    143
    Samedi 16 Août 2014 à 13:16

    (:<)

    Charmina *se relève*

    144
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:01

    Zang :*baille*

    145
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:03

    Charmina : Bon, si ça peut pour faire plais' ... ! *se retransforme en normale xD*

    Akasha et Gardevoir *font pareil*

    Charmina : Comme ça on s'battra "loyalement" comme tu dis u.u

    146
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:04

    Jack :merci --'

    147
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:06

    (Hey, au fait, j'ai ENFIN décidé de commencer ma fic' avec Bowser et Co. sur Crystal's Universe xD J'ai posté le premier chapitre x') Tu veux voir ou pas ? :D)

    Gardevoir *voit un Migalos* : AAAAAH UNE ARAIGNéE !! *se planque derrière Akasha*

    Charmina *morte de rire xD*

    148
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:09

    (ouais je l'ai vu xD il est cool x3)

    Jack ;._______. 

    Zang :si Farfuret etait la elle rigolerais comme une malade xD elle a peur de rien x3

    Jack :sauf qu'elle est pas la 

    Zang :ouais ...

    149
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:10

    (Ah xD Merchi >w<)

    Charmina *pétée de rire contre un mur*

    Gardevoir : é-è

    Akasha *utilise Uppercut sur le Migalos*

    Le Migalos *expulsé loin et tombe KO*

    Akasha : Voilà ^^"

    150
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:12

    Jack :hmm

    (de rien x3)

    151
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:14

    (X3)

    Charmina : Aaaah ... *se calme et a les larmes aux yeux tellement elle rigolait xD*

    152
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:15

    Zang : xD 

    153
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:18

    Charmina : :')

    Gardevoir : è-é

    154
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:19

    Zang :enfin bref x3

    155
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:21

    Charmina : Ouais x'D

    156
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:22

    Zang :alors tac tac tac 

    157
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:24

    (Yeah xD https://www.youtube.com/watch?v=yeSLZED-VL0&list=PL6akIKaXBeU0oECS8TP8nU4tGQd66z8OD&index=31)

    Akasha *continue d'avancer*

    Gardevoir et Charmina *suivent*

    158
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:24

    Zang et Jack :*suivent*

    159
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:25

    Akasha *voit un peu de lumière* : Là-bas !

    Gardevoir et Charmina : *w*

    160
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:25

    Jack :lumiere ! :D

    161
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:27

    Charmina *courre vers la lumière* : À NOUS LA VICTOIIIIRE !!!

    Gardevoir *chuchote* : Tombe xD

    Akasha : x')

    162
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:27

    Zang : xD

    163
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:31

    Charmina *continue de courir*

    Gardevoir : J'ai dit tombe èé *utilise Psyko sur un caillou devant Charmina (c'est un peu loin du coup mais bon xD) et le met devant son pied*

    Charmina *se le prend et tombe*

    Gardevoir : VOILÀ ! xDDD

    Akasha : xDDD

    164
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:32

    Zang et Jack :xDDDDDDDD

    165
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:33

    Charmina *au loin, à terre xDDD*

    Gardevoir : Non mais ! uwu xDDD

    Akasha *morte de rire* : xDDDDD

    166
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:33

    Zang : xDDDD

    167
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:35

    Charmina *se relève* : Bon bah on va dire que c'était juste un caillou fantôme. *continue de courir xDDD*

    Gardevoir : xDDDDDD

    Charmina *est arrivée à la lumière et est sortie*

    //...//

    Charmina *hurle et on l'entend de là où elle est* : QUOIIIIII ??!!

    Akasha : Hein ... ?

    Gardevoir : Pourquoi elle a crié comme ça ? ><

    Akasha : On ferais mieux d'aller voir ... *continue d'avancer mais plus vite*

    168
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:36

    Zang et Jack :*suivent*

    169
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:38

    Akasha et Gardevoir *arrivées à la lumière et sortent*

    //...//

    Gardevoir : M-mais ...

    Akasha : Nous sommes retournés au même endroit ??! (l'image où y'a la bifurcation et les murs violets là x) )

    Charmina : Uiiiiiii D':

    170
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:39

    Zang :NOOON tristesse DDDDDx

    171
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:39

    Charmina : RAAAAH POURQUOI ON EST PAS ALLéS À DROITE ?! DX

    Gardevoir : On ne pouvait pas le savoir ... ^^"

    172
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:40

    Jack :DDDDDDX

    173
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:41

    Akasha : Bon ... *pars à droite*

    Gardevoir : TT^TT *suit Akasha*

    Charmina : Uinnnnnnn DX *les suit*

    174
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:42

    Zang et Jack :*suivent*

    175
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:43

    Akasha *marche*

    Gardevoir *pareil*

    Charmina *idem x')* *toujours triste*

    176
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:44

    Zang et Jack :*marchent *

    177
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:45

    Akasha *tourne à gauche*

    Gardevoir *tourne à gauche aussi*

    Charmina *encore trop près de Gardevoir par derrière* : Ah NON ! Cette fois le mur ne m'aura pas ! 8D *ralentis un peu pour ne pas se prendre le mur* *se prend le pied dans un caillou à la place et tombe --" xD

    Gardevoir *se retourne et se pète carrément de rire* : xDDDDDDDDD

    178
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:46

    Zang :heu xDDDDD

    179
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:47

    Charmina *se relève* : RAAAAAAH D8

    Gardevoir : xDDD

    Charmina : Quand c'est pas l'mur c'est un caillou D8 *shoote dans le caillou*

    180
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:47

    Jack : x3

    181
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:48

    Charmina : Mh u_u *croise les bras et continue d'avancer*

    182
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:49

    Zang :*marche *

    183
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:49

    La Team Charm *continue d'avancer*

    184
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:51

    les deux :*pareil *

    185
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:56

    Charmina : Je m'ennuie TT_TT

    186
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:56

    (vais me couché --' )

    Zang :moi aussi

    187
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:57

    (Oki Dx)

    Charmina *va vers Akasha, sors un paquet de chips du sac et reviens derrière Gardevoir xDDDDDD*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :